Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 14:27
Gagner de l'argent en visionnant des publicités

 

 

On m'a fait découvrir ce site et à mon tour je vous le présente.

Il s'agit de gagner de l'argent en visionnant des publicités. Pas beaucoup d'argent certes mais comme on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières, et cumuler quelques euros par ci et quelques euros par là, à la fin ça fait un petit pécule bien sympathique !

Pour l'instant le site est en version Béta et l'on ne peut que s'inscrire. Quand nous serons suffisamment nombreux pour intéresser les annonceurs, le site démarrera.

Je vous laisse donc mon lien de parrainage afin que vous puissiez vous inscrire : http://publicitemoi.com/p/0bHfmAVioew43VT

Il faudra remplir des questionnaires afin que le site puisse bien cibler notre profil et nous soumettre des publicités en rapport avec nos goûts.

Alors tentés ?

Perso, je me suis lancée, on verra bien ce que ça donne, au pire on ne perdra rien de toutes façons, si ce n'est un peu de temps, au mieux, on aura quelques euros supplémentaires pour se faire plaisir !

Bon cagnottage à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires