Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 16:30

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de bons plans, très prise ces derniers temps je n'ai pas pris le temps d'actualiser mes petites cagnottes...

Je me rattrappe aujourd'hui en vous faisant part d'un bon plan intéressant.

Les fêtes de fin d'année approchent, et il est temps d'acheter des petites gourmandises, en surgelés on peut trouver des petits amuses bouches sympas, des entrées originales, des desserts aussi. Si en plus on peut les avoir à moitié prix c'est encore mieux non ?

Alors comment ? c'est simple ! 

Sur venteprivee.com, il y a un "rosedeal" Toupargel : vous payez 25 euros un bon qui vous permettra d'acheter pour 50 euros de marchandises ou vous payez 35 euros et vous pourrez commander pour 70 euros.

Alors ? c'est pas une bonne nouvelle ça ?

Si vous n'avez pas de compte sur venteprivee, je peux vous parrainer, n'hésitez pas à me laisser un message ici ou à m'envoyer un mail en passant par la rubrique contact.

Bons achats à tous et... pensez à vider le congélo avant !

Ah je précise que j'ai déjà testé à deux reprises et que c'est vraiment un bon plan. D'ailleurs je vais de ce pas acheter un bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires