Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 23:09

Tout est cher de nos jours, vous l'avez remarqué aussi ?

Pour réduire un peu le budget courses, il est possible de trouver des bons de réductions sur différents sites ou même sur des magazines.

Inutile de s'encombrer de bons de réduction valables sur des articles que nous n'achetons pas et inutile aussi de nous forcer à acheter ces articles, sinon on dépense hein !

Un site sur lequel je suis inscrite depuis longtemps s'appelait "Pour tout vous dire" il a chagé de nom récemment et s'appelle dorénavant "Ma vie en couleurs".

Sur ce site, on trouve plein d'articles intéressants, de recettes, d'idées déco et aussi, des bons de réductions. Prenez le temps de vous inscrire et de remplir les questionnaires afin de pouvoir bénéficier de remises ciblées sur les produits que vous utiliisez.

Vous recevrez, par courrier postal, plusieurs fois par an, un magazine avec des bons de réduction très intéressants.

Voici le lien de ce site : Ma vie en couleurs

Bonne découverte de ce site et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur mes petites cagnottes quand vous appréciez un article !

Partager cet article
Repost0

commentaires